À PROPOS

Le festival depuis sa création en 1985

C'est Jean Demannez, ancien bourgmestre de Saint-Josse-Ten-Noode, qui fut l'initiateur du projet en 1985, soutenu par son ami Pol Lenders, figure emblématique du jazz bruxellois.

Le succès de sa première édition et l'engouement du public encouragèrent les organisateurs à perpétuer l'évènement en proposant un festival de qualité organisé chaque année à la fin de l'été dans le cadre des fêtes de la Communauté française.

Depuis sa création, les plus grands représentants de la scène belge et internationale s'y sont succédé, tels que Toots Thielemans, Philip Catherine, Aka Moon, Clarck Terry, Rhoda Scott, Melanie De Biasio ou encore Lionel Loueke.

Le festival ose et propose régulièrement des projets inédits, encourage le mélange des générations et explore les différents courants du jazz.

Mentions légales

Le Saint-Jazz Festival est géré et organisé par
L'Asbl Saint-Jazz-Ten-Noode
Rue de l'union 27, 1210 Bruxelles
Belgique

Organisation : Dimitri Demannez (Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Presse : Catherine Grenier (Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Graphiste : Juliette Bruyndonckx (Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Site Internet

Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi belge et sont fournies ” telles quelles ” sans garanties d’aucune sorte, ni explicites ni tacites.
Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Elles sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Création et réalisation du site Internet
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.